Recherche pour :

L’association ADSPS se donne pour objectis:

  • de conseiller les personnels exerçant dans les secteurs SOIGNANTS, MEDICAUX SOCIAUX, PERSONNELS SOCIAUX, ETUDIANTS DES CES 2 SECTEURS.
  • de conseiller, d’écouter et aider les personnes handicapées sans distinction de secteur d’activité.
  • de défendre après avis du bureau des personnels se trouvant face à un conflit avec son employeur ou avec un supérieur.
  • de proposer des contenus informatifs adaptés aux problématiques actuelles dans les domaines cités ci avant.
  • de maintenir un site internet permettant aux adhérents de consulter des informations et des textes législatifs dans un espace dont l’accès est restreint aux adhérents à jour de leur cotisations annuelle.

L’ADSPS répond à toutes problématiques se posant à un salarié, à un étudiant ou à une personne présentant un handicap via l’adresse associationdsps@gmail.com

En fonction des spécialisations des membres du bureau, vous serrez mis en relation avec un interlocuteur maitrisant le domaine sur lequel porte votre demande ( droit du travail, règles liées au fonctionnement des Instituts de Formation en Soins Infirmiers).

Nous proposons une adhésion annuelle de 15 € qui vous permettra d’avoir accès à des contenus plus spécialisés et d’interagir . Vous aurez aussi la possibilité de participer à la vie de l’Association, de proposer des évolutions et de devenir un membre actif .

Nous sommes une association qui ne profite d’aucunes subventions, nos moyens de financement sont juste vos cotisations annuelles ce qui nous permet de garder une liberté d’action et de parole.

Adhésion 15€ par an

Dons à l’ADSPS déductible de vos impôts